Argelès-sur-mer ¤ Des campings pour les vacances



Argelès-s/Mer est une station balnéaire méditerranéenne située sur une côte sablonneuse du Sud de la France. C'est un endroit où il fait assurément bon vivre, un petit paradis irrésistible dont les plages de sable fin, le climat clément et les côtes ensoleillées ne peuvent que ravir les amoureux de séjour vert. Autant de prétextes et de bonnes raisons pour prévoir vos prochaines vacances en camping à Argelès-sur-Mer.

Station agréable, elle séduit principalement les visiteurs et vacanciers avec nombreuses plages de sable dont la propreté et la qualité des eaux de baignades sont irréprochables. Parmi les endroits où il fait bon étendre sa saserviette, on peut citer la calanque de l'Ouille où vous vous baignerez dans une eau pure et claire. La Marenda est, quant à elle, moderne et pleine de charme. Vous y alternerez parties de baignade et moments de bronzage dans le calme et la joie. À découvrir également, la plage de Mas Larrieu.

Ces vastes étendues maritimes sont forcément adaptées à la pratique des activités nautiques de bord de mer. En fonction de vos envies, vous pourrez naviguer à bord d'un catamaran, glisser sur une planche à voile ou des skis nautiques. Les adeptes de la déambulation opteront pour une promenade en pédal’eau, un excellent moyen d'explorer le littoral. En plus de la 10e de km de plages et de criques, un millier d'hectares de forêt et quelques réserves naturelles complètent l'environnement exceptionnel qui sert de cadre aux vacances à Argelès / Mer en camping. Sur le littoral et en montagne, les amoureux de la nature trouveront la destination paradisiaque.

Plongée sous-marine, randonnée dans la réserve naturelle du Mas Larrieu ou en forêt de la Massane, visite des villes de la côte Méditerranéenne à bord d'une embarcation, sortie en kayak de mer pour contempler des paysages impossibles à observer à pieds.... Autant d’escales qui invitent au repos et à l’évasion.
Pour élargir vos recherches : camping à Argelès sur Mer