France ¤ Des campings pour les vacances



Faire du camping en France : vacances sous tente ou location en dur

 
De la mer du Nord à la Méditerranée, de l'Atlantique aux sommets alpins, la France est doublement riche de la diversité de ses 22 régions de métropole et de ses territoires d'outre-mer. Cela en fait une des plus grandes destinations touristiques au monde. Chaque année de nombreux vacanciers choisissent de passer leurs vacances en camping France et de découvrir les innombrables trésors du pays.

Paris, la capitale, peut donner l'impression de monopoliser les attraits touristiques et historiques avec la Tour Eiffel, Notre-Dame ou le Musée du Louvre par exemple. Mais le pays possède bien d'autres curiosités - historiques, naturelles, artistiques... - qui méritent largement l'attention des visiteurs. Certains s'offriront un voyage dans les splendeurs de l'Histoire en longeant les châteaux de la Loire pendant que d'autres se rempliront les yeux de grands espaces en randonnant dans un parc national. Certains mettront le cap sur le littoral atlantique ou méditerranéen tandis que d'autres prendront la direction des stations de haute et moyenne montagne. Chaque destination se distingue pas ses paysages et ses particularités culturelles, plus ou moins vivaces. Ce sont autant de prétextes pour venir - et surtout revenir - planter sa tente dans un camping en France.

 

Logo ffccRéservez vos vacances dans les campings Camp'In France de la Fédération Française de Camping et Caravaning. Ils sont plus de 1400 campings à vous proposer un emplacement ou une location adaptés à vos besoins. Avantages supplémentaires pour les adhérents directs et des Clubs affiliés FFCC : réduction sur votre séjour en camping, assurance interruption de séjour et annulation comprise !