Location camping Lège-Cap-Ferret



La station balnéaire de Lège-Cap-Ferret, sur la presqu'île du Bassin d'Arcachon, offre l'occasion de séjours en bord de mer au cœur d'une nature protégée. Faites vos valises, plages, soleil, forêt et villages ostréicoles n'attendent que vous. Ils sont la promesse de vacances en camping à Lège Cap Ferret riches en activités, pour toute la famille, pour tous les goûts et toutes les tendances.

Une rando en mer sera la parfaite introduction de votre séjour. Une promenade sur le Bassin ou le Canal des Étang vous fera découvrir et admirer de près des sites admirables tels que la Dune du Pyla, le Banc d'Arguin, l'Île aux Oiseaux. Après ce prélude, partez à la conquête de l'océan grâce aux nombreuses activités nautiques : ski nautique, voile, surf. Les contemplatifs enfileront leur masque et leut tuba pour voir de plus près les fonds marins. Ceux pour qui les vacances sont avant tout faites pour se reposer, se contenteront de bronzer les pieds dans l'eau sur les belles plages de la station.

En dehors des loisirs du bord de mer, la ville propose un large panel d'activités de plein air. Outre les promenades en vélo ou à cheval, les randonnées pédestres, osez l'originalité, essayez-vous au gyropode. Accrobranche, squash, golf et tennis sont d'autres moyens de s'amuser et de se dépenser au cours de vacances à Lège Cap Ferret en camping. Par ailleurs, les parcs de loisirs - tels que le Parc du Four - accueillent les plus jeunes pour des journées entières de découverte et d'amusement.

Selon la période que vous choisissez pour visiter l'endroit, vous assisterez à différentes manifestations culturelles et animations sportives : le Marathon des Villages, la Foulée des Baines, le Festivoiles...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies