Location Vacances Argelès-sur-mer 2015



Annonces de maisons, villas, mobil-homes, appartements... à louer à Argelès s/ Mer

En Méditerranée, au sud de la France, Argelès-sur-Mer et ses trésors naturels vous attendent. Station balnéaire située sur une côte sablonneuse où il fait bon vivre, la destination est un vrai petit coin de paradis auquel les voyageurs ne pourront pas résister. Plages de sable fin, climat enchanteur, côtes bercées par le soleil... si vous voulez passer un séjour inoubliable, laissez-vous tenter par une location de vacances à Argelès-sur-Mer.

Station dynamique, importante et agréable, les plages y sont nombreuses, propres, avec des eaux de baignades d'une qualité irréprochable. Il y a la plage de Calanque de l'Ouille qui bénéficie d'une eau pure et claire. La Marenda est moderne, pleine de charme et entourée de dunes. Découvrez aussi la plage de Mas Larrieu. Ces vastes étendues sont parfaites pour la pratique des activités nautiques et de bord de mer : catamaran, planche à voile, ski nautique. Les amateurs de sensations fortes pratiqueront le parachute ascensionnel. Les enfants auront également de nombreuses occasions de s'amuser et de s'initier aux sports nautiques.

Avec plus d'une dizaine de kilomètres de plages et de criques, un millier d'hectares de forêt et quelques réserves naturelles sur le littoral et en montagne, les amoureux de nature trouveront cet endroit paradisiaque. Dans ce cadre exceptionnel, voici quelques idées pour occuper agréablement ses vacances et sortir du confort de sa location à Argelès : golf, tennis, équitation, bowling, karting. Vous pouvez aussi visiter les différents parcs, animaliers et d'attractions.

Pour voir la mer autrement, la station propose de la plongée « bio » et de la plongée « photo vidéo » dans la réserve marine. Pour les accros de la faune et de flore... mais pas que. Pour admirer les paysages autrement, faites de la randonnée dans la réserve naturelle du Mas Larrieu et dans la forêt de la Massane, au cœur des Albères. Autant d'escales qui vous invitent au repos et à l'évasion. Les sorties en Kayak de mer dans les Pyrénées Orientales sont aussi possibles pour apercevoir les paysages impossibles à parcourir à pieds.