Location vacances Chamonix-Mont-Blanc (74400)

(186 résultats)


Annonces de maisons, chalets, appartements... à louer à Chamonix

En période hivernale, il n'y a pas mieux que de passer un séjour dans une des stations de ski de l'Hexagone. À Chamonix-Mont-Blanc, en hiver (comme en été d'ailleurs), les activités ne manquent pas. Hâtez-vous de partir pour le département de la Haute-Savoie et de (re-)découvrir cette station. Mais avant d'aller à la conquête de ce grand manteau de neige, installez-vous dans la location de vacances à Chamonix que vous aurez choisie. Confort, détente mais aussi découverte sont au rendez-vous.

108 kilomètres de pistes et 3 domaines skiables vous attendent : les Grands Montets, le domaine de Balme et Brévent Flagère. Ils donnent l'occasion de faire du snowboard et d'autres sports de glisse tout en ayant une vue imprenable et panoramique sur le paysage. Pour ceux qui veulent découvrir autrement la station, partez pour une balade en traîneau à chiens ou en promenade aux Tines sur près de 17 km de sentiers balisés. Le temps d'une escapade, vous allez découvrir la nature alpine dans toute sa diversité.

Plusieurs remontées mécaniques offrent une vue à 360° sur les Alpes suisses, italiennes et françaises, dont le téléphérique de l'Aiguille du Midi (le plus haut d'Europe) qui vous transporte jusqu'à 3842 m d'altitude. Une vue imprenable sur le Mont Blanc vous y attend. Pour être au plus près du plus grand glacier français, la Mer de Glace, le petit train à crémaillère du Montenvers vous transporte jusqu'à des hauteurs où vous apercevrez les sommets des Grandes Jorasses et des Drus. N'oubliez pas de visiter aussi la grotte de glace durant vos vacances en location à Chamonix.

En été, les amateurs de sensations fortes ont le choix entre une partie d'alpinisme, d'escalade ou de canyoning. Les alpinistes chevronnés peuvent notamment prétendre à l'ascension du Mont Blanc, le toit de l'Europe. Les blocs d'escalade du Col des Montets ou le rocher des Gaillands sont, en revanche, les terrains de jeu des invétérés d'escalade. Hydrospeed, rafting, parapente complètent l'éventail des activités. La poussée d'adrénaline est garantie !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies