Location Vacances Costa brava 2015



Annonces de maisons, villas, mobil-homes, appartements... à louer en Costa Brava

Si vous voulez passer un séjour dans un endroit qui combine à la fois les activités liées avec la mer et celles en relation avec la nature et les grands espaces, prenez la direction de la Costa Brava, une côte espagnole qui embrasse la mer Méditerranée. Ici, le soleil embellit le paysage. Posez vos valises dans l'une des maisons en location de vacances sur la Costa Brava. En termes d'activités, de loisirs et de bien-être, chacun y trouvera son compte.

En période hivernale, quatre stations de ski alpin et une de ski nordique sont à disposition des férus de sports d'hiver. Randonnée en ski à travers la forêt de chênes, raquettes, snowboard font aussi partie des activités à ne pas rater. En prenant congé du manteau de neige, enfourchez votre vélo et laissez-vous séduire par la beauté des calanques. Plus de 100 km balisés parcourent cette région. Une séance d'équitation vous permettra également d'en découvrir les recoins les plus cachés. Pour apprécier autrement le paysage, laissez-vous prendre à des jeux d'aventure : escalade, vol en ULM ou saut en élastique. Prenez votre courage à deux mains et foncez.

Sur la plage et en mer, plusieurs activités nautiques s'ouvrent à vous. Quand les uns préfèreront découvrir l'océan en ski nautique, voile ou kayak, d'autres partiront pour quelques jours à bord d'un catamaran ou d'un voilier. La beauté cachée de la Costa Brava s'apprécie également le temps d'une séance de plongée sous-marine. Plus d'une quarantaine de sites sont à visiter. Autant de raisons de réserver une location en Costa Brava.

Mises à part les activités intensives, les thermes, centres de bien-être et de loisirs, mais également les spas, vous offrent, pendant vos vacances, mille opportunités de vous ressourcer et de vous détendre. Une séance de massage vous procurera un immense plaisir avant quelques escapades culturelles à la recherche du patrimoine historique exceptionnel de la région. Notamment la ville catalane de Rosas, avec son castrum wisigoth.
Autres ressources utiles : réservation de camping en Catalogne