Location vacances Hautes-Pyrénées (65)



Annonces de maisons, chalets, appartements... à louer dans les Hautes Pyrénées

Quand l'hiver est là, les yeux des touristes sont rivés vers les sommets des montagnes et les sports d'hiver. Pour retrouver votre âme d'enfant et vivre l'expérience d'un séjour inoubliable, faites le choix d'une location de vacances dans les Hautes-Pyrénées. Mais c'est aussi un endroit qui se découvre au gré de vos envies et durant toutes les saisons. Hauts sommets, coteaux, plaines et vallées... tout est là pour assouvir les désirs d'évasion et d'aventure.

Authenticité, diversité et moments de partage en famille, vous trouverez tout ça dans le confort d'un chalet à la montagne, d'une maison ou d'un gîte rural. Dans ce département des Pyrénées, c'est un mélange de langueur et d'ardeur qui vous attend, ainsi que des sommets culminant à plus de 3000 m. En été comme en hiver, vous avez tous les ingrédients nécessaires à des vacances réussies. À Garvanie, au Mont Perdu, à Vignemale ou au Pic du Midi, 12 stations de ski s'offrent à vous pour profiter au maximum des sports d'hiver : ski de fond, raquette à neige, ski alpin, snowboard... Vous pouvez également pratiquer le ski de randonnée à la découverte des charmants villages couverts de neige.

Mais la destination ne se résume pas à ses attraits hivernaux. Lorsque la verdure reprend sa place, elle devient un lieu d'exception pour profiter pleinement du calme, de la nature et de ses vacances en location dans les Hautes-Pyrénées. D'Ouest en Est, c'est toute une palette de paysages propices au tourisme vert qui ponctue vos balades. Prenez le temps de déambuler dans les vastes vallées de Tourmalet, d'Aspin, de Campan ou de la Neste. Chaque endroit a sa particularité et invite à des activités en plein air.

Les sports nautiques sont également à l'honneur. Ne manquez pas d'aller voguer sur les lacs et de vous ressourcer dans un centre thermal comme celui de Luz Saint Sauveur ou de Bagnères-de-Bigorre. Enfin, ne partez pas de ce département sans avoir goûté à la cuisine locale préparée à base des produits de la montagne. Régalez-vous avec le cochon Noir de Bigorre ou le haricot tarbais.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies