Location vacances Juan-les-Pins (06160)

(20 résultats)


Annonces de maisons, villas, mobil-homes, appartements... à louer à Juan les Pins

Quelle station balnéaire française peut se vanter de posséder autant d'atouts ? Une poignée de criques, de superbes plages aux eaux limpides et turquoises, le doux soleil de la Méditerranée et le calme... Juan-les-Pins est une de ces destinations. Un endroit magnifique, entouré de sublimes paysages qui se livrent de mille manières à qui sait prendre le temps de les découvrir. Le meilleur moyen pour prendre le pouls de cet endroit est de s'y installer confortablement. Choisissez votre location de vacances à Juan les Pins, dans une maison ou une jolie résidence qui borde les plages par exemple.

Baignées par le soleil, les plages de sable fin de la station vous donneront l'occasion de découvrir la richesse de la Côte d'Azur. Ici, à chacun son ambiance ! Baignade, bronzette, voile, plongée, ski nautique, balades en bateau, planche à voile, kite surf... vous ne serez pas déçus d'avoir choisi cette terre cachée au milieu des pins centenaires. Plages de sable blanc, galets, criques et ports de plaisance se succèdent sur un littoral magnifique. Vous pouvez également embrasser de vue les paysages d'une beauté exceptionnelle des îles de Lérins en bateau pour finir jusqu'aux ports de Juan ou le Cap d'Antibes.

Juan-les-Pins cultive, par ailleurs, une ambiance nocturne très branchée. En bord de mer se côtoient bars et restaurants pour trinquer et se rafraîchir tout en profitant d'une vue imprenable sur la côte. Il y a également tout l'art de la bonne table. Savourez les délicieuses bouillabaisses et pissaladières. À chacun son ambiance ! À proximité, boîtes de nuit et discothèques sont là pour vous divertir. Si vous êtes amateur du genre, réservez une location à Juan les Pins pour partir en vacances au moment du Festival de Jazz. Enfin, si vous êtes un aficionado des jeux de hasard, vous pourrez défier les autres joueurs au casino.

Côté patrimoine, la station balnéaire vient de bénéficier du prix départemental « Rubans du Patrimoine » après la restauration du Château Grimaldi, des remparts d'Antibes et de la Chapelle Saint-Bernardin, ainsi que la rénovation du Musée Picasso. Le tourisme à Juan-les-Pins embrasse ainsi l'histoire de la commune.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies