Location vacances Lège-Cap-Ferret (33950)

(42 résultats)


Annonces de maisons, villas, mobil-homes, appartements... à louer à Lège Cap Ferret

Vous voulez passer des vacances en bord mer ? Pourquoi ne pas les passer sur la presqu'île du Bassin d'Arcachon, en location de vacances à Lège-Cap-Ferret ? Au milieu d'une nature protégée, la forêt et les villages ostréicoles sont des curiosités qui méritent le détour. Lège-Cap-Ferret vous promet un séjour riche en activités. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les tendances. La plage, le soleil et le bien-être n'attendent que vous. Faites vos valises...

Vous pouvez commencer votre séjour par une petite randonnée en mer. Les balades sur le Bassin ou sur le Canal des Étang vous permettront de découvrir de plus près des sites célèbres tels que la Dune du Pyla, le Banc d'Arguin, l'Île aux Oiseaux. Le voyage pourra vous mener jusqu'au phare du Cap Ferret. Après ce prélude, partez à l'assaut de la grande bleue et des sports nautiques en tout genre, entre ski nautique, voile ou surf. Si vous avez envie de voir de plus près le fond marin du Cap Ferret, prenez votre masque et le tuba, une partie de plongée sous-marine vous attend. Sinon, les belles plages de la station vous permettent de bronzer les pieds dans l'eau.

En sortant de l'eau, des activités de plein air vous attendent. Mis à part la visite de la station à vélo, à cheval ou tout simplement à pied, le gyropode permet aussi de prendre du bon temps. Accro branche, trinquet, pelote et squash sont d'autres moyens de s'amuser. Les férus de sport ont à leur disposition plusieurs courts de tennis et des parcours de golf. Pour les plus jeunes, les parcs de loisirs - tel que celui du Four - leur donneront maintes occasions de s'amuser.

Profitez pleinement de vacances entre sport, détente, grands espaces et confort d'une location à Lège Cap Ferret. Et si vous voulez vous amuser tout en découvrant la culture populaire de la région, vous pouvez assister et prendre part aux animations sportives telles que le Marathon des Villages, la Foulée des Baines, le Festivoiles. Convivialité, rire et complicité seront certainement à l'appel.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies