Location vacances Les Deux-Alpes (38860)

(149 résultats)


Annonces de maisons, chalets, appartements... à louer aux 2 Alpes

La France ne manque pas de stations de ski. Celle des Deux-Alpes, dans le département de l'Isère, en Oisans, est sans conteste l'une des plus impressionnantes. C'est dans ce secteur que se trouve le plus grand glacier skiable du continent européen. Adultes et jeunes y sont conviés à se délecter de la douceur de la neige sous leurs pieds et sous leurs spatules au cours de vacances en location aux 2 Alpes, station de renommée internationale.

225 kilomètres de pistes balisées traversent la station de part et d'autre. Certaines assurent aussi la liaison avec Meije et Grave. Trois écoles de ski et deux écoles de snowboard sont présentes. De quoi étoffer encore plus votre savoir-faire en matière de sport de glisse. À chaque altitude correspond une curiosité. À 3 400 mètres, le dôme Sud est formé de glacier. Plus bas, à 3 200, un restaurant vous permet de vous ressourcer. Au-dessous de la Fée à 2 600 m et de la Vallée Blanche à 2 075 m, le bas des pistes, à 1 650 m, est formé d'un village traversé par l'Avenue de la Muzelle.

Le tourisme en station est l'occasion de pratiquer un large choix d'activités tout en savourant le confort de votre location de vacances aux 2 Alpes. Un snowpark est clairement destiné aux enfants et aux familles. Il y a également une zone dédiée au ski de fond, une piste de luge et même une partie réservée au ski nocturne pour apprécier la splendeur de la neige en pleine nuit. Les plus téméraires préféreront la motoneige et le parapente, les plus calmes trouveront du plaisir dans les promenades en traîneau ou en raquettes.

Mais la destination n'est pas faite que d'activités hivernales. La station appelle aussi aux séjours d'été avec, notamment, des activités comme l'équitation, le golf, la pêche, le squash ou le kayaking.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies