Location vacances Les Sables-d'Olonne (85100)



Annonces de maisons, villas, mobil-homes, appartements... à louer aux Sables d'Olonne

Avec ses plages, sa ville et son port de commerce, les Sables d'Olonne forment, en Vendée, une station balnéaire très réputée. Sur la Côte de Lumière, orientée au Sud, et sous un soleil généreux, appréciez l'authenticité d'une nature en liberté : paysages verdoyants et océan à perte de vue... Un véritable cadre de rêve pour apprécier le confort d'une location de vacances aux Sables d'Olonne, point de départ de la course à la voile du Vendée Globe.

Ici, la voile est reine et vos vacances seront riches en activités et sports variés : planche à voile, canoë-kayak, équitation, quad... La station vous réserve aussi des lieux à découvrir comme la piscine d'eau de mer de Remblai ou l'hippodrome de Malbrande. Le temps d'un séjour, découvrez la longue plage de sable fin, ainsi que les côtes parsemés de criques et de dunes, entourées de forêts de sapins. Sur plus de 3 km, vous avez la possibilité de prendre le soleil et de vous livrer au bronzage. La Grande Plage des Sables d'Olonne, très connue pour ses vagues vertigineuses, est une destination prisée des surfeurs.

La destination, avec ses grands espaces sauvages, fait aussi le bonheur des amateurs de nature. Les randonneurs peuvent parcourir les marais et les vététistes rouler sur les pistes aménagées qui traversent la forêt domaniale de Sauveterre. La pêche en mer est un autre moyen d'embarquer pour des instants de convivialité. Vous pouvez aussi envisager des excursions à destination de l'île d'Yeu ou l'île de Noirmoutier.

Côté détente et relaxation, vous pouvez simplement cocooner dans votre location aux Sable d'Olonne. Mais vous pouvez aussi profiter du plaisir des centres de soins et de bien-être à proximité des villages de vacances. Dans ces centres, vous bénéficierez du hammam, du sauna, des bains bouillonnant, des piscines d'eau de mer chauffées et des salles de musculation et de tennis.
D'autres ressources : découvrez les hébergements de Poplidays aux Sables d'Olonne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l'audience de notre site et de vous proposer des contenus, services, et publicités adaptés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus et paramétrer les cookies