Location Vacances Megève 2015



Annonces de maisons, chalets, appartements... à louer à Megève

Les escapades à la neige sont souvent d'une intensité profonde. Elles le sont encore plus si le choix se porte sur une destination attractive. La France est parcourue par de nombreuses zones enneigées. Alors, si l'on vous suggère de prendre une location de vacances à Megève, en Haute-Savoie, répondez « oui ! ». Cette perle de haute montagne, se trouvant sur le col qui sépare les bassins versants d'Arly et d'Arbon, est l'une des plus belles stations de ski française.

Nul ne doute que sa réputation provient en partie de ses activités nocturnes. La ville est aussi célèbre pour son Festival de Jazz International qui accueille chaque année, en été, les plus illustres artistes de jazz, de rock ou de blues. Cependant, Megève est - et reste - une station majeure qui attire principalement pour ses promesses de séjour tranquille et convivial sous la neige alpine.

En quelques décennies, la destination est devenue un centre incontournable des sports d'hiver. Le tourisme y devient une belle opportunité pour découvrir le pays. Munis de vos raquettes, partez à la découverte des montagnes. 445 km de pistes balisées et 107 de remontées mécaniques font la joie des amateurs de glisse. Si vous ne vous sentez pas prêts à affronter les dénivellations, il vous suffit de passer par une école de ski. Concernant les hébergements en location de vacances à Megève, vous avez l'embarras du choix entre les appartements confortables au décor chaleureux et les villas modernes avec vue sur la montagne, à proximité des thermes de Saint-Gervais. Les vacanciers et les curistes y trouvent tous leur compte.

Après quelques descentes de ski bien méritées, une partie de Snow Golf peut être une très bonne idée. Ce sport est devenu tellement célèbre qu'il est institutionnalisé en une compétition annuelle.