Location Vacances Saint-lary-soulan 2015



Annonces de maisons, chalets, appartements... à louer à St Lary Soulan

Tout le charme des Pyrénées se retrouve dans la vallée d'Aure. Ce décor déploie, à Saint-Lary-Soulan, le charme authentique d'un village de montagne. La convivialité sous toutes ses formes accompagne les voyageurs : l'été se jalonne de visites ensoleillées, l'automne se pare de belles couleurs, le printemps se révèle plus chaleureux quant à l'hiver, il est tout sauf monotone. Pour en jouir pleinement, la destination dispose d'un large choix de locations de vacances à St Lary Soulan, au cœur d'un environnement préservé.

En toute saison, la station ne manque pas d'attraits. L'hiver, à tout âge et tout niveau, elle satisfait aux envies de ski et de neige. Si les skieurs en herbe préfèrent jouer sur les pistes du Pla d'Adet, les plus confirmés choisissent Mirabelle tandis que Saint Lary 2400 est destiné aux aficionados des nouvelles glisses. Ski France a labellisé cette station de « Famille Plus Montagne ». Elle accueille donc aussi bien les parents que les enfants.

St. Lary, c'est aussi le plaisir de balades en raquettes sur les circuits entourant le lac de l'Oule. Les promeneurs sillonnent la forêt reliant les fronts de neige de Pla d'Adet et Espiaube. Les vacances en location à Saint Lary peuvent aussi se placer sous le signe de la détente et du bien-être. Fatigués par les sports d'hiver, profitez des sources thermales pyrénéennes.

Découvrir les montagnes en randonnée, en cyclotourisme ou en parapente, est l'occasion d'apprécier la nature autrement. Ce que permet aussi une visite souterraine. Car nul besoin d'être amateur de spéléo pour aller se perdre dans les méandres des Mines de Manganèse. Et comment ne pas tomber sous le charme des stalactites et stalagmites des Grottes de Médous ? Les grottes de Bétharram forment, quant à elles, un fantastique parcours en barque. Pour les enfants, la Maison de l'Ours est ouverte de décembre à fin octobre.